mardi 24 mai 2016

LA BELLE ET LA BÊTE...

Source image via

L'actrice Emma Watson, (Hermione des films HP) sera Belle dans "La Belle et la Bête".  
Sortie française le 29 mars 2017 ! 
En attendant voici le teaser pour nous mettre l'eau à la bouche lol : 

 

Joli n'est-ce-pas ? Qu'en pensez vous ? Je vais revenir plus régulièrement sur mon blog (...et sur les vôtres) pardonnez moi pour mes absences répétées ! lol A très vite ! 

12 commentaires:

  1. j'ai encore dans les yeux le film de Cocteau...
    patience Nathanaëlle l'attente excite le désir !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est booooo, on est embarqué illico par le magnifique décor (t'as vu la porte découpée LOL)
    Hier je postais un mot ici et en même temps tu postais chez nous ; trop fortes les nanas :-)))))))
    Tendresse ma belle et heureuse de te lire ; le principal est que tu ailles bien
    Avec toute mon affection
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathanaëlle,
    Je suis impatiente de le voir au cinéma, vivement qu'il sorte :)
    Bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'irai sûrement le voir! J'aime bien cette jeune actrice!
    Bises Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer
  5. Good evening dear Nathanaelle,
    It has been so long since my last visit..
    I have been running in 5 different directions.

    I am really looking forward to seeing this film. Emma is such a beauty.. She is perfect for the part.
    blessings,
    Penny

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'avais beaucoup aimé celui
    avec Jean Marais
    j'espère que tu vas bien
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu et revu et rerevu... le film de Cocteau. Totalement magique.
    Cette bande annonce est très esthétique et Emma Watson une très bonne actrice. Alors j'attends sa sortie.
    Bisous
    Bonne soirée
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  8. Pourvu que la petite sorcière ait gardé un peu de ses pouvoirs et le succès sera au rendez-vous. Encore dix mois à attendre, ça va être long ! Heureusement que "Alice de l'autre côté du miroir" arrive dans une petite semaine ;-)
    Est-ce que tu connais Zémire & Azor ?.. Basé sur l'histoire de "La Belle et la Bête" c'est un de mes opéras préférés.

    Belle fin de semaine, Nathanaëlle, bisous (et merci pour l'info)

    RépondreSupprimer
  9. les décors sont magnifiques !
    une ambiance magique!
    doux weekend à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu nous donnes l'eau à la bouche, coquine !
    Patience sera bigrement récompensée... !
    Je t'accompagnerais donc avec plaisir

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. Je suis impatiente moi aussi de découvrir ce film. Ce qui est bien avec les productions Disney c'est qu'elles sortent dans le monde entier et que je n'aurai donc aucun mal pour le voir à Athènes.
    Bisous Nath.

    RépondreSupprimer
  12. Difficile de rivaliser avec Cocteau, il faut donc créer quelque chose d'inédit...mais d'aussi beau!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...