jeudi 28 janvier 2016

CONCOURS PHOTO (SUITE)


J'ai bien reçu tous vos envois et je vous en remercie, je suis un peu (pas mal !lol) en retard pour publier le billet de présentation des photos qui permettra aux copinautes de voter, pardonnez moi ! 
En attendant, voici quelques conseils photos sur le blog de Marie Paule Faure, CLIC publié en ce début de semaine, (au cas où vous décideriez de changer votre proposition, comme je suis obligée de prolonger le délai jusqu'à ce weekend, profitez en ! lol)
A très vite ! 

6 commentaires:

  1. à bientôt... les vacances commencent ce lundi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathanaëlle,
    Je suis aller voir sur le blog en lien. C'est intéressant.
    Par contre, la râleuse que je suis, trouve que c'est bien de donner de bon conseils pour faire de belles photos, mais ça serait bien de faire un blog ou la couleur du texte tranche avec celle du fond. C'est presque illisible.
    J'ai hâte de voir les photos en "compétition".
    Bisous Nathanaëlle
    Douce soirée
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà eu beaucoup de mal à faire celle-ci, je vais pas recommencer !-:)))))))))))
    Comme disait Coubertin : l'essentiel est de participer !
    Gros bisous Nath.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec Nat à Chat, manque de contraste pour le texte sur le fond du blog, sinon c'est beau, délicat, et très intéressant. merci Nathanaëlle pour le lien et le jeu.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mireille m'a fait rire, suis d'accord aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Hibou* Nathanaëlle !

    Comme Hisiableue, j'ai trouvé le texte du blog de MP Faure plutôt difficile à lire, le fond blanc éblouit et du coup on a encore plus de mal à distinguer le texte trop pâle.

    Pour la photo, je suis d'accord avec Mireille, pas question d'en faire une autre ;-))

    Par contre, je suis impatiente de voir toutes les photos quand tu les auras publiées !
    Bisous et belle fin de semaine, Nathanaëlle

    *"Coucou" c'est pour le jour, "Hibou" c'est pour la nuit. Oiseau nocturne je suis :-))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...