dimanche 5 mai 2013

COUCOU !


"Le Masque" Art Digital de Brooke Gillette
Coucou me revoilà ! Enfin ! Me direz vous, Et vi...Cela fait un petit moment que je ne suis pas très régulière pour visiter les blogs et découvrir vos billets, toujours passionnants, et pour en  concocter de nouveaux sur ArtLubies. 

Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Et bien, elle était, et est toujours pas mal occupée avec la préparation (Illus+textes in english) de 4 books en même temps, mais surtout son ordi a "attrapé" un méchant virus ! Je ne pouvais même plus valider les commentaires, l'interface était farcie de publicités qui débordaient sur les billets en préparation ! Musiques tonitruantes et impossible à arrêter... Pour se défaire de ce "crobe entier" (c'était plus qu'un microbe lol) , l'ordi est donc parti à "l'hôpital des ordis" !

Il est revenu ce soir, tout pimpant, tout propre, sécurités renforcées, et il va bien ! :D  (Oh il m'a fait peur le jeune voyou ! Mais ça va, il s'en est remis...le pauvre... Mais où a t-il donc été mettre la souris pour attraper ce bouillon de basse culture ?)

Pour fêter cela, un petit air de John Miles "Music is my first love", un "tube" des années 75 qui me plaisait particulièrement quand j'étais ado, (non, moi pas du tout fan de Cloclo ! Beuark !) et que j'aime toujours finalement... Je l'ai redécouvert par hasard ce soir et... J'ai reflashé lol

Je vous dis à demain pour un billet "sérieux" lol 
Bon dimanche  ! 

26 commentaires:

  1. Bonjour Nathanaëlle, je suis contente de vous lire à nouveau. Votre ordinateur est "guéri", tant mieux!
    "Music of the future and music of the past": seul un musicien d'âge mûr comme John Miles pouvait ressentir tout ce que représente cette phrase, comme on construit sur les souvenirs et espère dans l'avenir. J'ai écouté sa chanson avec plaisir.
    Je vous souhaite un agréable dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne,
      Ah John Miles m'a fait rêver avec cette chanson, elle reprensente tout ce que la musique me fait ressentir. Des vibrations intenses, elle est joie.
      Belle fin de dimanche Anne et belle semaine !

      Supprimer
  2. une belle aux yeux félins papillonnant derrière un masque "rouages du temps"
    ces crobes qui sévissent sont ma terreur.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les illustrations de Brooke Gillette, voici son site :

      http://brookegillette.weebly.com/

      Oui, ce virus était particulièrement vindicatif, mais heureusement j'ai trouvé une équipe de bon médecins près de chez moi : Clic 15, je leur fais toute la pub possible car ils sont vraiment pros.
      Bisous et belle semaine, à très vite du coté de chez toi, j'arrive !
      bises

      Supprimer
  3. Contente de te retrouver Nathanaëlle! Je te souhaite un bon dimanche! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Anna Livia, je vais venir découvrir tes nouveaux billets dans la soirée, j'ai perdu un peu pied sur la bloggosphère ces dernieres semaines,
      Belle fin de dimanche !
      Bises

      Supprimer
  4. Un masque qui m'irait comme un gant, moi qui suis toujours en bisbille avec le temps !
    J'aime ta fantaisie et ton portrait masqué
    Bisous ailés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau n'est ce pas ? :D
      L'Impératrice Sissi se dissimulait le visage derrière ses éventails sur les quelques photos que l'on peut voir d'elle, alors qu'elle était très jolie !
      Bisous musicaux

      Supprimer
  5. John Miles "Music is my first love...bien attaché au coeur, ici aussi!
    mais qu'ont-ils donc ces Pc a choper tout ce qui passe...épidémie? J'avais installé Google chrome ! La poisse...avec google search...Enfin, heureusement que nous pouvons faire appel au docteur PC...
    4 livres en même temps? Je comprends que tu sois "overbookée"
    Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'envole avec ce titre... Il est génial.
      Mon ordi avait été "attrapé" par ce virus qui envoyait des logiciels que je supprimais, mais des pubs, des pubs, des pubs partout, puis il était devenu lent, donc hop, chez le médecin ! il était temps !
      On m'a justement conseillé Google Chrome au lieu d'internet explorer, il laisse passer moins de saletés. Mais mon anti virus était une vraie passoire, j'ai fait confiance à de nouveau médecins pour mon ordi, ils ont installé Norton, que j'avais utilisé il y a longtemps, il est payant, mais efficace.
      Et oui, 4 livres, je préfère travailler sur l'un après l'autre, mais en ce cas je gère lol Ce qui m'a un peu privée de la bloggosphère mais je m'organise...lol

      Bises et belle semaine Danielle !

      Supprimer
  6. Je suis ravie de te retrouver et de découvrir cette splendide photo (oh, les yeux !).
    Je te souhaite une très bonne semaine à venir et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Norma,
      Ah ce sont les chats qui souvent ont des yeux de cette couleur, j'ai une petite voisine toute mignonne qui a ce regard là. Une poupée !
      Bises et à très vite sur le Kali's Club, j'ai hâte de retrouver Dame Kali !
      Belle semaine !
      Bises

      Supprimer
  7. Bon retour Nathanaëlle... Je commence à avoir un peu de temps pour me balader sur les blogs et j'ai donc hâte de voir ce que tu nous as concocté pour demain.

    à tout bientôt

    Bises

    P. S. Moi, j'ai commencé à TE mettre au vert avant l'heure dans mon dernier billet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Josée !
      Hé hé ! Un peu de fraicheur printanière qu'en penses tu ?
      Bisous, prend soin de toi

      Supprimer
  8. Bon retour parmi nous. J'aime beaucoup les yeux verts "émeraude" de cette charmante inconnue, et alors la chanson... Que de souvenirs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie !
      Ah cette chanson elle nous emporte, n'est ce pas ? Elle fait le même effet à chaque fois et depuis longtemps...
      Bisous (sans oublier tous les kiinous de ta maisonnée)

      Supprimer
  9. Oh, j'arrive un peu tôt, tu dors encore... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point du tout lol Je ne dors pas le matin ! (effectivement je me couche parfois tard, mais je dors peu) Je profite de la lumière sans soleil dans mon bureau situé à l'ouest, pour travailler mes illustrations. L'après midi, je travaille l'écriture. Le soleil est trop fort, donc rideau lol.
      Belle semaine Brigitte !
      Bisous

      Supprimer
  10. Evidemment, je ne peux qu'admirer tous les détails du masque... que j'aurais été bien incapable de réaliser !
    Bon nouveau départ pour ton ordi... j'espère qu'il est bien vacciné maintenant.

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est retouché par photoshop ou illustrator, donc on aurait du mal à avoir ce rendu avec un pinceau. Mais c'est super beau.
      Il va bien il est nettoyé et mieux sécurisé, mais on n'est à l'abri de rien...
      Kissssseeeeeeessss

      Supprimer
  11. Une mise en masque et en musique qui nous laisse augurer un beau retour sans virus !!!
    Bonne semaine sans trop de stress!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine !

      J'espère passer au travers des virus, mon ordi a désormais une carapace mais on ne sait jamais, c'est filou ces trucs là !
      Excellente semaine à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  12. Saleté de virus ! Bon te revoilà et tu fais chanter le printemps (comme Cloclo ;-)
    Bisous @ bientôt alors puisque te voili voilo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est filou cette manière d'envahir le navigateur, tu ne peux plus rien bouger. Bon tout va bien...
      A bientôt Didi !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...