dimanche 16 décembre 2012

LE LIVRE SECRET DES CHATS


La dernière merveille en date de la talentueuse Séverine Pineaux, "Le Livre Secret des Chats" aux éditions "Au Bord des Continents" est un bonheur de livre illustré, rempli de vitalité et d'humour. Il est déjà un incontournable. Au fil des pages, et de cette galerie de portraits de chats enchantés, vous ferez la connaissance du Chatcadémicien, de Matouvue, du Psy-chatnalyste, des Chatmoureux, de Matoucoeur, de Chatdivarius et de son violon... Un bonheur !

Photo : Nathanaëlle C.
 
Photo : Nathanaëlle C.
Photo : Nathanaëlle C.
 

15 commentaires:

  1. Chat alors ! chat me plait. Chatpplaudis chatleureusement, c'est chatrmant.
    Merci Natachat.. oups ! Nathanaëlle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Ne change rien pour "Natachat" j'adore ! et j'adopte ! :D
      Bisous et bon dimanche Tilia

      Supprimer
  2. Cats make wonderful models, I have 5 of them, and that is good, because my next storybook is about.... a CAT.

    RépondreSupprimer
  3. "Chat", ch'est un livre qu'il faudrait envoyer à Dame Kali et à sa troupe de chats pour fêter Noël ! J'ai beaucoup apprécié les "charnaval" est leurs masques vénitiens.

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les chats...je n'ai rien à ajouter au commentaire de Tilia !
    bon dimanche à ronronner.

    RépondreSupprimer
  5. Que de talent, que de beautéS...je craque, je le sens ..oui ça y est j'ai craqué...beau dimanchat -toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nepeut pas faire autrement lol ce livre est superbe ! On a envie d'encadrer toutes les pages ! lol
      Bisous Danielle

      Supprimer
  6. Merci ma Belle d'avoir transmis l'info, je ne l'avais encore vu celui-là, je ne vais pas manquer de me l'offrir et Ange va ajouter encore un livre sur les chats ! encore un livre sur Venise etc...etc...
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. The cats looks absolutely amazing! What a talented lady Severine Pineaux is.

    Have a lovely new week!

    Madelief x

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr, je vais l’acheter !
    Merci à toi et très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez toutes craqué aussi pour ce livre, il est génial !

    Pour en savoir plus :

    http://www.au-bord-des-continents.com/

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Ohnnnn!!!!

    Honey est chatlouse!!!

    Bises quand même de sa part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie - Josée !
      Fais lui un groooos bisou de ma part, dis lui que ze l'aime, parce que c'est vrai.
      Bisous à toi aussi

      Supprimer
  11. Cette artiste a un talent fou
    J'ai son agenda de l'année dernière ; je n'ai même pas osé l'utiliser LOL
    Chamitié ma belle
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose, je l'ai aussi ! Et je n'ai jamais écris dessus non plus, peux pas, c'est trop beau, je l'ai gardé dans ma bibliothèque. Tous les ans j'achète aussi les agendas du Merveilleux de Sandrine Gestin, et je ne les utilise pas non plus.
      Chatmitié et gros bisous à tous les minous du Maquis

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...