lundi 6 février 2012

SOURIONS UN PEU...

"Je voudrais un livre de géopolitique très ciblé ou suffisamment pointu pour que je puisse en appliquer certains principes dans mon entourage immédiat"
"I would want a book of very targeted or sharp enough geopolitics so that I can apply certain principles in my circle of acquaintances "

Jean-Jacques Sempé
Sourions un peu grâce au talent de Jean-Jacques Sempé, cela nous réchauffera par cette météo si agressive.
Belle semaine !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Stef, heu, je ne comprends pas bien la signification de ce smiley...

      C'est juste un trait d'humour de Sempé.

      Supprimer
  2. Such a detailed drawing. I like it!

    Happy new week!

    Madelief x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I like this humorist also, it is very funny. There is allways another story on the drawing.
      Nice new week Madelief !

      Supprimer
  3. J'espère que tu n'as pas de souci avec ton entourage immédiat ;-)
    Bisous et merci pour le sourire (je retourne à mes moutons)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes tes moutons !
      Non aucun souci !lol Ce dessin de Sempé m'est tombé sous la main, une carte glissée dans un livre que j'ai scannée. Et voilà, c'était juste pour un clin d'oeil lol
      Belle semaine Tilia !
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup Sempé il a le talent du dessin et de la légende.
    Bisous et bonne soirée au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le talent aussi de créer une seconde histoire dans le dessin, outre la légende de l'action au premier plan.

      Bisous et belle soirée Didi

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...