lundi 24 octobre 2011

RENDEZ VOUS...

Giovanni Boldini "Feu d'Artifice"
Jean Béraud "Attente du fiacre"
Demain soir, revêtez vos plus beaux atours, sortez et hellez un fiacre (lol), nous avons un rendez vous....
Chuuut !
Giovanni Boldini "Portait de... un indice ? " 1886

11 commentaires:

  1. On gagne quoi si on a juste ? Demain vous faites une série sur l'opéra en général, ou bien uniquement sur les compositions de Verdi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Guiseppe Verdi ? Il me semble... À demain, bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Je m'étais fait un dossier Boldini pour de futurs billets, mais que des portraits féminins !
    1886 est donc l'indice, un autoportrait peut-être Degas, où un écrivain, zut je sèche lol !
    Mais la journée n'est pas terminée, que s'est il passé un 9 avril 1886 !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, une excellente soirée en perspective! Je vais de ce pas faire sortir mes robes de soirée; laquelle vais-je choisir pour ces heures d'exception? Celle dans laquelle je me sentirai belle et à l'aise..et hop, ma petite bourse, mes lunettes de théâtre...Quelles places as-tu réservées? Certainement celles qui nous permettront d'apprécier pleinement et le spectacle et la" prestation" de la diva....le maître sera-t-il parmi nous??? ce serait.....magique!
    Merci pour cette invitation et belle semaine à toi!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. @ Nicolas :

    On gagne ben... rien :D lol sinon à voir des oeuvres d'artistes. Il faudra que je songe à faire un concours avec une surprise à la clé, c'est une bonne idée ! lol
    Le portrait de Verdi par Boldini était un indice sur la soirée de demain... Vu qu'il est très connu, tout nous amène à l'Opéra :D

    Belle journée !

    Nath.

    @ Brigitte :

    Bingo aussi, prépare ta tenue du soir... :D

    Bisous

    Nath.

    @ Virginie :

    J'ai hâte de voir et lire ce billet sur votre blog, l'indice est Guiseppe Verdi qui donne un accès direct à l'Opéra :D tout simplement. En ce moment mes illustrations débordent un peu sur le temps consacré à ce blog, donc j'ai fait simple, pas de subtitilité à déclencher une tempête sous un crane lol, moins de billet ce mois-ci mais les artistes sont tout autant mis à l'honneur.

    Belle journée et à ce soir ! lol

    Nath.


    @ Danielle

    J'ai reservé les loges de face du premier étage bien sur...A moins que tu ne préfère le balcon, cela peut encore s'arranger lol ;D
    Une diva ou un ballet ? Ah gniarf gniarf ! lol :D

    Belle semaine et peut-être à ce soir si tu te joins à nous pour voyager dans le temps...

    Bisous

    Nath.

    RépondreSupprimer
  6. Belle soirée à toi ! Elle est belle ta robe feu d'artifice le fiacre ne te ratera pas ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Dear Nathanaelle,

    Your post reminds me of Woody Allen's film 'Midnight in Paris'. Have you seen it?

    I will get my evening dress out of my closet and prepare for a night out :-)!

    Wish you a lovely evening,

    Madelief x

    RépondreSupprimer
  8. Une soirée à l'Opéra ?
    Excellente idée !
    J'ai préparé mes jumelles pour demain soir et suis impatiente de découvrir le programme.

    Bisous, à demain !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu ma soirée-opéra la semaine dernière mais je veux bien y retourner ! A Caen on ne s'habille pas spécialement mais je me souviens de soirées à Garnier où l'on croisait encore de belles robes !!!!
    Rêvons d'opéra composés par Verdi !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. @ Didi :

    Elle est superbe cette robe, mais perso, je porte des tailleurs pantalon... j'aime pô les robes lol même aussi jolies... :D
    Et toi, tu porteras quelle tenue, pour que je fasser arreter le fiacre assez tôt ? lol :D

    bisous


    To Madelief :

    Oh sorry I don't see the film of Woody Allen.... I am late on movie this year...
    I am sure you will be elegant for this evening at opera !

    Nathanaëlle xxx


    @ Tilia :

    On va voir... Casse noisette pour les uns, Cosi fan Tutte pour d'autres... ce qui vous plaira...

    Astique tes jumelles lol il faut bien voir pour être vu ! lol

    bisous



    @ Martine :

    On ne s'habille pas toujours à Garnier mais on n'y va pas en jean, allez on se mets tous sur notre 31, voire notre 32 lol et on part en fiacre.
    Et bien ce sera Verdi si tu le désires...le programme est sur mesure ! lol (j'avais mis ce tableau de Boldini pour indice)
    Promis laprochaine fois, l'indice sera plus retors...Vous avez tous une imagination fertile ! lol du coup, je vous ferai cogiter un peu plus lol


    Bisous

    Bonne soirée à tous ! et Merci pour vos commentaires.

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...