dimanche 30 octobre 2011

EN ATTENDANT...

Grand Escalier du Palais Garnier
Photographie de Jacques Moatti - 2003
© Editions Etoiles

En attendant le ou "les" billets sur l'Opéra Garnier (il faudra bien s'étendre un peu car le sujet est vaste et passionnant à écrire), car il n'est pas prêt, j'ai scanné une carte postale que j'avais achetée à la boutique du rez de chaussée, il s'agit d'une exposition de costumes dans le grand Escalier... Splendide !

J'ai l'impression que mon scanner se fatigue... Les rouges sont oranges...:( sniff

Bon week-end  ! :D

4 commentaires:

  1. C'est tout de même magnifique ! Beau dimanche Nathanaelle, bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end à toi aussi .Prends ton temps pour ce billet qui sera très certainement passionnant.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Ne te désole surtout pas pour les coloris rendus par ton scanner, ce sont de très belles teintes automnales !

    En attendant tes airs d'Opéra, je te souhaite de bonnes fêtes de Samain.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci Brigitte, Danielle et Tilia,

    Je crois que c'est de ma faute, je n'ai pas corrigé les couleurs après la numérisation... D'habitude, il respecte bien les tonalités, mais là...oops... lol

    Bon long week-end de la Toussaint
    et bon Samain ! lol

    Bisous

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...