lundi 22 novembre 2010

UN CHATON PEUT EN CACHER UN AUTRE !

Henriette Ronner Krip "Chatons"

Trop Mignon ! Cette vidéo fait le "buzz" en ce moment, ces petits chats sont tellement adorables, je n'ai pas résisté ! Montez le son, on les entend ronronner...

4 commentaires:

  1. That kitten stretching, so adorable, and the painting is beautiful! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Yes, they are so sweet ! Thank you Merisi, to came here.
    Greetings,
    Nath.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas résisté quand j'ai aperçu la gravure des chatons de Henriette Ronner Krip, comme c'est ravissant !
    Ils sont trop beaux dans le petit clip, celui qui se trouve en dessous me fait penser à mon Tadzio qui dort comme cela, alors là quand je le vois comme cela je lui fais un gros bécot !!!
    bise à toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi n'est-ce pas ? J'avoue que lorsque l'on voit un kikinou dormir ainsi, on a envie de lui faire de gros bécots mais, je me retienais parfois pour ne pas reveiller ma Juju, pas facile hein ? :)
    Belle soirée Danielle,
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...