mardi 30 novembre 2010

L'HIVER EST DEJA ARRIVE...


photo Nathanaëlle C.


Te voilà l'Hiver ? Déjà ? Tu n'as pas laissé à l'Automne le temps de finir son temps, ses canopées étaient encore quelque peu rousses. Certes, elles se dénudaient peu à peu, mais voici qu'elles ne sont quasiment plus. Mais je te pardonne, toi aussi tu es magnifique.


photo Nathanaëlle C.

photo : Nathanaëlle C.

8 commentaires:

  1. Wouah!! Ta deuxième photo est fascinante...
    On dirait des bougies flottantes que les ronds dans l' eau essayent de copier...C' est un décor qui vit avec le temps...Magnifique:-)
    Ici -10° au pdj...J' ai vu aussi que l' A75 a souffert des premiers assauts de l' hiver décidément très jeune pour son âge..!!
    Bisous Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos d'un jardin enneigé, qui me rappelle celui du Rocher des Doms à Avignon.

    RépondreSupprimer
  3. Hi Nathanaelle,

    Even France seems to be white :-)! Lovely pictures of the park. Everything looks magical with a little layer of snow.

    Happy evening & lieve groet,

    Madelief

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à toutes ! Hi everybody !

    @ Mathilde : Merci ! Les "bougies flottantes" sont en fait de faux nymphéas sur l'eau, qui le soir, s'allument de mauve, bleu, rose et vert amande... J'adore ce petit bassin, il y des cygnes des carpes...Bref : il est beau. Effectivement l'Hiver est bien précocemais savourons le bonheur d'avoir 4 saisons sous nos latitudes, c'est une merveille.
    Bisous et bel hiver.

    @ Tilia : Merci pour votre comm. Je ne connais hélas pas le Jardin des Doms à Avignon, mais je suis curieuse, il faudra que je parte un jour en Avignon voir ce jardin. J'adore les jardins publics.
    A bientôt !
    Amitiés

    To Madelief : Thank you to come here, under the snow :D I love this park. I saw marvellous pictures of your city on your blog ! Wonderful !
    Happy Sinterklass !
    Lieve Groet,

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis curieuse, Nathanaëlle ! c'est pourquoi j'aimerais savoir quel est ce jardin qui ressemble un peu à celui de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  6. Il s'agit du Square Arsène Vermenouze à Aurillac dans le Cantal ! :D J'avoue l'aimer beaucoup. Je le connais depuis toujours, lorsque j'habitais Paris, je comparais tous les parcs publics pourtant merveilleux, à celui-ci, bien plus petit, mais il a ce petit coté un peu anglais que j'adore. Je vous le présenterai bientôt, rien que pour vous qui semblez l'aimer, sous tous ses aspects. Merci de m'avoir donné cette idée de billet dont je suis ravie à l'avance.
    Bonne soirée,
    Bien amicalement,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  7. These are gorgeous images of an incredibly beautiful place.
    No wonder that you love it so much!
    The pond reflections are out of this world, makes me want to get up and go search for it.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you Merisi for your visit ! It is one of the public garden of my city. This garden is magnificent, my photos are for nothing there ! Lol
    Amitiés,

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...