vendredi 30 juillet 2010

HAPPY BIRTHDAY MON BLOGGUE !

Aujourd'hui ce blog vient d'avoir 1 an ! (Et vi ! Déjà !) Un an de découvertes et de partage d'une passion : l'Art. Un an à me demander comment traiter les sujets, à chercher, à fouiner, à fouiller dans mes cahiers d'histoire de l'Art, à écrire et reécrire un billet, à traquer la moindre doc ou info (à la traduire parfois depuis différentes langues ! lol) afin d'étayer mes articles, un an à scanner les photos de mes bouquins ou une vieille doc en noir et blanc, un an à chercher "LA" photo d'une toile ou d'une aquarelle que je ne trouve paaaas lol, même pas aux archives ! (C'est le cas en ce moment pour un futur article sur Norman Rockwell : si quelqu'un possède le personnage qui remonte la pendule d'une gare, je prends ! -je ne connais pas le titre de l'oeuvre, mais elle existe- Merci par avance). Et je n'ai pas encore traité le tiers de tout les sujets ou artistes que je souhaite mettre en lumière ici (oops... du travail en perspective ! lol)
Je suis ravie grâce à ce blog d'avoir lié amitié avec d'autres artistes et d'autres passionné(e)s dont j'ai découvert à mon tour les pages de la toile, et j'en suis enchantée car je fais de beaux voyages à m'émerveiller chez elles ou chez eux. Un grand MERCI aux membres de ce blog pour leur interêt et leur patience... (je suis un peu longue parfois entre 2 articles ! lol) surtout qu'ils n'hésitent pas à me demander un article ou me faire part de leurs observations, merci aussi à chaque visiteur.
Merci mon blog, je ne regrette pas de t'avoir ouvert ! Continuons ensemble à admirer le talent des artistes. Pour cet anniversaire, voici la même oeuvre qui ouvrit le bal il y a un an : "Le Jour" d'Edward Robert Hugues

Au travail mon blog ! On a encore plein de belles choses à faire partager et à découvrir nous mêmes ! C'est reparti pour un an ! :)

5 commentaires:

  1. Très doux anniversaire à ton blog ...
    Je te dis simplement :
    " Merci " madame le conservateur ;
    tellement tes pages sont riches de cultures...pour notre plus grand bonheur..:-))
    En route pour une nouvelle année avec toi..
    Bisous soleil

    RépondreSupprimer
  2. Happy blogversaire ! Ce serai super si tu nous mettais quelques une de tes propres créations, je vois que tu souhaites parler uniquement des artistes que tu aimes, mais ton talent à toi ? Ha !
    Bisoux
    V :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mathilde et "V" pour vos comms sympas.
    "V" ? : Virginie B. ? Valérie M. ? Nous avons exposé ensemble-t-il... De toute façon, l'une comme l'autre, vous aurez droit à un article... Na ! Non mais ! lol Vi peut-être... je mettrais des trucs...un jour...on verra. lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et le gateau alors ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de gâteau, tu es au régime ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...