jeudi 30 juillet 2009

A TOUTES LES COULEURS DE L'AUTOMNE...

Le jour se lève sur ce blog, né un 30 juillet sous le signe du Lion (de la part d'un Gémeaux c'est fort de café ! lol) La lumière vous accueille mais les étoiles règnent... Les étoiles de l'Art, de la litterature, de la Danse, de l'Opéra, de la musique, et de toutes celles de mes coups de coeurs, mes envies, mes lubies rarement evanescentes car elle deviennent vite passions, passion à partager avec l'ami internaute aussi curieux que moi.
Oeuvre de Edward Robert Hughes "Le Jour"

4 commentaires:

  1. Bravo ! J'attends des merveilles de ce blog, car des merveilles je sais que tu en fais de tes doigts habiles ;)
    Longue vie à lui.
    Bisous et merci...

    RépondreSupprimer
  2. Wow merci Annie, tes mots et tes souhaits me touchent beaucoup. Je vais essayer d'être à la hauteur de tes espérances avec mes lubies :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es Gémeaux?

    Née quelle date, si je puis? Moi, le trente, à quelques heures du jour de naissance de mon père, le trente et un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois que tu es née le 31 mai, mais je suis un Gémeaux de juin ! :D 3e décan !

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...